Mes qualités...

Je suis un petit chien rustique. J'ai un poil assez court et dense, de couleur grisonnée et feu et ma peau est d’une épaisseur inhabituelle pour un terrier. Ces deux éléments réunis contribuent à me protéger des intempéries et des blessures : je suis donc rarement malade !
Quant à mon entretien il est très simple : pour les expos, j'ai besoin d'une légère épilation ; sinon, je dois être brossé et démêlé une fois par semaine. Pour ne pas abîmer mon poil, il est déconseillé de me laver trop souvent.

Une autre de mes grandes qualités : j'adore l'agility et je suis très fort dans cette discipline. C'est un passe-temps super agréable pour moi et pour mes maîtres. Je ne vous conseille qu'une seule chose : essayez, vous m'en direz des nouvelles !

On dit de moi que je suis un bout de bonheur sur pattes... Je n'aime pas que mes maîtres soient tristes alors... vite vite je fais le clown et... avec ma 'tite bouille de loutre, çà marche à tous les coups !
Mes parents :

Papa : Skyline A Snowball's Chance ("CHANCE")
Maman : Malice Bleue Un Certain Look D'Enfer ("UNIK")

Flash Info :

LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Ce forum est ouvert à tous les fans du Border Terrier, n'hésitez pas à venir y faire un tour ! On pourra faire connaissance, mais aussi échanger des photos, des conseils, des résultats (d'agility ou d'expositions) et discuter de notre passion.
Parmi les membres, nous avons des éleveurs expérimentés qui répondront volontiers à vos questions.
Voici l'adresse internet : http://borderterriers.xooit.fr/
Bisous,
Céline

mercredi 7 novembre 2007

SURPRISE !

Mais qui sont donc toutes ces fripouilles ?!!!
Le tout gris avec les grandes dents au bout à droite s'appelle Bugs Bunny (mais bon, çà vous devez le savoir !).

Allez, je sens que vous êtes curieux alors je lâche le morceau : je vous présente mes cinq demi-frères et soeurs et... le petit charmeur avec une cravate blanche tout à gauche s'appelle CUZCO !!!

J'espère que cette petite dédicace fera plaisir à Muriel qui attend son loulou avec impatience !!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour le commentaire sur mon blog.
En fait, je me suis inscrite sur le forum, mais je n'ai jamais reçu l'e-mail de confirmation. Enfin, je viens de m'appercevoir que j'avais fais une faute de frappe dans mon adresse e-mail!! Voilà pourquoi je ne l'ai jamais eu!
Maintenant je suis inscrite, c'est bon! Moi et l'informatique ....

A bientôt
Emilie et Socrate

Muriel a dit…

Merci Céline de publier la photo de Cuzco et de ses frères et soeurs, ça me va droit au coeur. Nous allons le voir samedi après-midi une dernière fois avant le jour J... samedi 8 décembre ! Aujourd'hui nous lui avons acheté sa laisse, son panier et ses peluches. Il ne manque plus que mon Loulou. Promis, une photo dès son arrivée à la maison. J'ai hâte !!!!
J'espère qu'il sera digne de son demi-frère qui est vraiment très sympa.
Encore merci, je suis très émue.
Muriel

Anonyme a dit…

Salut,
C'est clair y sont trop beaux c'est graines de champions (la peluche aussi!!!). Le petit Cuzco est très joli avec sa petite cravatte blanche!

Céline Eric et Cheitan a dit…

@Muriel : J'ai hate d'avoir des news et aussi de nouvelles photos de Cuzco ! Si tu vas sur le forum (le lien est sur le blog), tu verras dans la rubrique "photos des chiots" des photos de ton Cuzco tout bébé avec ses frères et soeurs (Gilbert me les avait envoyé : il sait que j'adore ce genre de photos !)N'hésite pas à t'y enregistrer : çà me fera vraiment très plaisir !

Biz
Céline

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Céline Eric et Cheitan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Moi je fais mes études dans l'Info-com et j'ai des cours de droits d'images. Je ne vois vraiment pas le probléme ici... :-/ Faut pas pousser...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Céline Eric et Cheitan a dit…

Bonjour à tous,
Quelques personnes ont visiblement des petits problèmes (de méchanceté et jalousie gratuite !!!) vis-à-vis de ce blog apparemment !!! J’ai été obligé de supprimer certains messages faisant part d’une trop grande gentillesse. Si des personnes ont des problèmes et des comptes à régler qu’il le fasse via mon mail (que je rappel au cas où !!!) : griibouillee@hotmail.fr .
P.S : merci à ces personnes de faire augmenter le nombres de visites !!!

Anonyme a dit…

Oula que d'agitation pour si peux de choses, j'ai hésiter à publier ce commentaires! Je suis plutôt du genre à être franc (si certaines personnes sont offensées je m'en excuse d'avance). Je trouver que ce linchage, en bon éduforme, est vraiment l'affaire de personnes ayant l'atitude d'écolier de CP (et je suis gentil) (moi aussi je dois y retourner je sais mais juste pour mon ortaugrafe :-) ).
Sans être psycologue, je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air!!! ai-je tord??? Merci de règler vos comptes entre vous et laisser les internautes profiter de ce blog en paix!!!
Bon courage à vous et à cheitan (qui n'a rien avoir dans l'affair, quoi que!!!)
Tom!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bravo c'est super !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Vous me faitez bien rire tous, c'est facile de critiquer, de faire des message plein de finnesse et subtilite et utiliser l'ironie mais es-ce qu'il est aussi facile de le faire à visage découvert??? La magie d'internet est de se cacher derriere des pseudo, et certains se permettent donc ce genre de "délire" et d'agression!!!
Je soutient pleinement ce forum et ces auteurs, si certains on des choses à dire merci de le faire en privé et me laisser profiter de ce blog!!!

Tom